VOLUMÉTRIE, REMODELAGE DU VISAGE

Lifting médical, restaurer les volumes du visage.

Pommettes, tempes, vallée des larmes, ovale du visage.

Remodeler les volumes et les contours du visage constitue un traitement clé en médecine esthétique. La fonte progressive de la graisse sous-cutanée creuse les traits et entraîne la perte des volumes naturels.

Mon objectif est de remodeler le volume des pommettes, des joues, de remplir les tempes creuses, de rehausser le sourcil ou redessiner l'ovale du bas du visage.

Les injections se font à l’aide d’un acide hyaluronique volumateur ou d’hydroxyapatite de calcium Radiesse®.

Ces produits permettent de rétablir les volumes, de stimuler la production de collagène et d’hydrater notre derme… L’acide hyaluronique, composant naturel de la structure du derme, participe directement à l’hydratation et au volume de notre derme…

L'hydroxyapatite de calcium, composant naturel de notre organisme stimule la production de collagène. Ces 2 produits sont résorbables et peuvent être complémentaires.

TRAITEMENT

L’acide hyaluronique injecté est fortement concentré et volumateur.

Pour plus de confort, il peut contenir un anesthésiant, la lidocaïne. Le traitement peut néanmoins se faire après application, une heure avant la séance, d’une crème anesthésiante.

Le Radiesse® est un produit utilisé quand on ne recherche pas un effet volume, pour restructurer un ovale ou corriger l'arête nasale.

J’injecte à l’aide d'aiguilles ou de canules afin de minimiser les effets secondaires éventuels.

RÉSULTATS

Le résultat est immédiat et très naturel.

La tenue est de 12 mois à 18 mois selon les individus et les zones traitées.

Une 1ère consultation en médecine esthétique est indispensable afin de connaître vos attentes, d'identifier d'éventuelles contre-indications, de définir un plan de traitement, d'établir un devis.

 

PRÉCAUTIONS : maladies auto-immunes, grossesse, allaitement…

 

  • 70 euros TTC la première consultation
  • à partir de 350 euros TTC