ACIDE HYALURONIQUE

Comblement naturel des sillons naso-géniens, des rides du visage, réourlage des lèvres, traitement des rides péri-labiales, comblement des plis d’amertume.

L’acide hyaluronique est un composant naturel de la structure de la peau. Sa principale fonction est de capter et de retenir l’eau ce qui garantit l’hydratation de notre peau. La diminution de sa concentration avec le temps est une des causes principales du vieillissement cutané.

L’injection d’acide hyaluronique constitue le traitement de choix en médecine esthétique. 
J’injecte à mon cabinet médical à Strasbourg, des gels de dernière génération, parfaitement tolérés et contenant ou non un anesthésiant (lidocaïne), offrant ainsi un confort maximal pour mes patients.

TRAITEMENT

Le choix de l’acide hyaluronique injecté, (réticulation, concentration, densité et profondeur d’injection) ou de Radiesse © va se faire en fonction de la ride à traiter :
• Acide hyaluronique faiblement concentré : ridules, rides fines du pourtour labial, rides de la patte d’oie
• Acide hyaluronique concentré : sillons naso-géniens, rides d’amertume, ourlet de lèvres, rides jugales, vallée des larmes, cicatrices…
• Acide hyaluronique fortement concentré : dépressions profondes, remodelage de certains volumes du visage (pommettes, creux temporaux…)
• Radiesse ® : sillons naso-géniens, pommettes, joues, ovale du visage, cicatrices…
L’injection est réalisée à l’aide d’aiguilles fines ou de micro-canules pour un maximum de précision et afin de minimiser le plus possible les effets secondaires.

RÉSULTATS

Le comblement est naturel et immédiatement visible. 

Un minimum d’effets secondaires (rougeurs, œdèmes, hématomes) peuvent être visibles entre 24 à 72 heures, l’idéal est d’en tenir compte lors de votre prise de rendez-vous. La tenue sera de six mois à plus d’un an en fonction des zones injectées.

Une 1ère consultation en médecine esthétique est indispensable afin de connaître vos attentes, d'identifier d'éventuelles contre-indications, de définir un plan de traitement, d'établir un devis.

 

PRÉCAUTIONS : maladies auto-immunes, grossesse, allaitement…

 

  • 70 euros TTC  la première consultation
  • à partir de 350 euros TTC